Désoler dimanche j'ai étée dormir chez une fille donc j'ai pas pu faire la blague, et mon ordi est PT là je suis sur le PC de mon frère donc je ne pourrais pas mettre d'autre blagues avant qu'il ne soit réparé...
La blague du dimanche 28 mai
>> 3 filles sont échouées sur une île, une brune, une noire et une blonde. Elles se rencontent qu'elles sont pas loin de la plage et nagent jusque là bas, malheur, la noire se noie, la brune se sent fatiguée et se noie aussi, la blonde, elle, est prêt de la plage, on voit les enfants jouer et des personnes se prelacer, mais prétencieuse elle croit qu'elle va se noyer elle aussi et préfère faire demi-tou!
La blague de mercredi 31 mai
>> 3 filles sont échouées sur une île, une brune, une noire et une blonde, la brune voit une lampe magique et la frotte, un magicien sort brusquement et dit:
-OUAAAHH, sa faisait longtemp! Alors, j'éxauce 3 souhaits, vous êtes trois sa fera un souhait chacune! Première. (la brune)
-Mes parents me manquent! Je veux rentrer à la maison...
-EXAUCE!
La brune disparaît et se retrouve à la maison.
-Deuxième! (la noire)
-Oh, moi aussi mes parents me manquent! je veux rentrer à la maison!
-EXAUCE!
La noire se retrouve à la maison comme prévu, il reste la blonde!
-Ahh... la dernière cliente!
-Ohh pfff... oh la la, mes amies me manquent! je voudrais qu'elles soient toutes les deux ici avec moi!