Habbodiscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HabboDiscussion V2.5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les blagues à Kishta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kishta
Habbo Sauteur
Habbo Sauteur
Kishta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2006

Les blagues à Kishta Empty
MessageSujet: Les blagues à Kishta   Les blagues à Kishta EmptyMer 17 Mai - 13:57

Bonjour tout le monde, je vais faire une série pour mes blagues, chaque mercredi, jeudi et dimanche je posterai une blague! Mais ce dimanche-ci je ne pourrais pas venir car j'ai ma Fancy-Faire désoler.
Voici une blague

Les blagues à Kishta Imagepourblague5zw
>>Un couple se dispute, le mari jette assiètes dehors, la femme, elle, envoie les verres dehors, par la fenêtre, le mari jette les couverts alors! Par la fenêtre... la femme de ménage qui a suivit la scène du début; envoie la marmite par la fenêtre! Les couples vexés, demendent alors:
-"Mais... pourquoi tu as fais sa!"
Avez-vous une idée?


>>Réponse:
>>-"Ah... heu... je croyais que vous alliez manger dehors..."
Dit-elle gênée...
Revenir en haut Aller en bas
YoYotteKiller
Administrator
Administrator
YoYotteKiller


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre.
Nom habbo : Yoyottekiller
Loisirs : Handball, Rugby et foot.
Date d'inscription : 04/04/2006

Les blagues à Kishta Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à Kishta   Les blagues à Kishta EmptyMer 17 Mai - 14:00

Pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://habbodiscussion.jeun.fr
laura180195
Habbo Aventurier
Habbo Aventurier
laura180195


Nombre de messages : 279
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/04/2006

Les blagues à Kishta Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à Kishta   Les blagues à Kishta EmptyJeu 18 Mai - 9:06

Mdr !! Bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Habbo Sauteur
Habbo Sauteur
Kishta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2006

Les blagues à Kishta Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à Kishta   Les blagues à Kishta EmptyDim 21 Mai - 4:38

Bon ben, pour finir je peux mettre ma blague juste avant ma fancy faire, la voilà
Les blagues à Kishta Imagepourblague5zw
>>Trois jeunes filles tombent en panne au bord d'un quai, une blonde une brune et une noire! Par chance, un bateau passa par là et s'arrette pour livrer la marchandise. Les trois jeunes filles se faufilent alors dans le bateau sans même remarquer la pancarte qui dit:
"ATTENTION
ZOO !!!
"
Les trois jeunes filles arrivent dans un endroit pleines de caisses! La noire regarde dans l'une d'elle pour se cacher et voit des chien! Alors elle balence les chiens par le hublo et va dedans, la brune , elle, elle voit une caisse avec des chats, alors elle va dedans et balance les chats par dessus le pont! Et enfin, il ne reste plus que la blonde qui voit une caisse à patates! Alors elle prend les patates et les jettes à l'eau! Et elle se met dedans. Le gardien donne deux coups à la première caisse, la noire répond:
-WAF! WAF!
Il donne deux coups à la caisse suivente! La brune répond:
-MIAOU! MIAOU!
Le gardien passe ensuite à la troisieme caisse et envoit deux coups, la blonde répond:
-PATATE PATATE PATATE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Habbo Sauteur
Habbo Sauteur
Kishta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2006

Les blagues à Kishta Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à Kishta   Les blagues à Kishta EmptyMer 31 Mai - 5:25

Désoler dimanche j'ai étée dormir chez une fille donc j'ai pas pu faire la blague, et mon ordi est PT là je suis sur le PC de mon frère donc je ne pourrais pas mettre d'autre blagues avant qu'il ne soit réparé...
La blague du dimanche 28 mai

>> 3 filles sont échouées sur une île, une brune, une noire et une blonde. Elles se rencontent qu'elles sont pas loin de la plage et nagent jusque là bas, malheur, la noire se noie, la brune se sent fatiguée et se noie aussi, la blonde, elle, est prêt de la plage, on voit les enfants jouer et des personnes se prelacer, mais prétencieuse elle croit qu'elle va se noyer elle aussi et préfère faire demi-tou!

La blague de mercredi 31 mai

>> 3 filles sont échouées sur une île, une brune, une noire et une blonde, la brune voit une lampe magique et la frotte, un magicien sort brusquement et dit:
-OUAAAHH, sa faisait longtemp! Alors, j'éxauce 3 souhaits, vous êtes trois sa fera un souhait chacune! Première. (la brune)
-Mes parents me manquent! Je veux rentrer à la maison...
-EXAUCE!
La brune disparaît et se retrouve à la maison.
-Deuxième! (la noire)
-Oh, moi aussi mes parents me manquent! je veux rentrer à la maison!
-EXAUCE!
La noire se retrouve à la maison comme prévu, il reste la blonde!
-Ahh... la dernière cliente!
-Ohh pfff... oh la la, mes amies me manquent! je voudrais qu'elles soient toutes les deux ici avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Administrator
Administrator



Masculin Nombre de messages : 50
Nom habbo : Pedro36
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 08/04/2006

Les blagues à Kishta Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à Kishta   Les blagues à Kishta EmptyLun 5 Juin - 13:51

Oui oui !!!! Pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues à Kishta Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à Kishta   Les blagues à Kishta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues à Kishta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague
» Mon quotidien [Kishta]
» Les petites signatures à Kishta
» Blagues
» Blagues de Spiderone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbodiscussion :: La vie :: Humour-
Sauter vers: