| Mon quotidien [Kishta] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kishta Habbo Sauteur
| Sujet: Mon quotidien [Kishta] Ven 19 Mai - 13:11 | |
| Vendredi, le 19 mai 2006 à 12H30
Je me suis connectée sur habbo, il y a quelqu'un qui ma dit qu'une fille voulais me parler, cette fille s'appelle Creme. Il m'a donné son adresse msn et elle s'est connectée elle m'a annoncée la plus grandre nouvelle! Norman, voulait, que je sois habbostaff! (Modérateur pour ceux qui savent pas) Alors j'ai acceptée! Mais comme c'est mon frère qui m'a inscrit, il a oublié ma date de naissence et moi je la connais pas donc... Je me suis faite un nouveau compte avec des nouveau appart. Mon nouveau compte s'appelle: Liskia Et puis je vais recevoir 500 crédits! Je vais être habbostaff! Je suis trop contente! | |
|
| |
YoYotteKiller Administrator
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre. Nom habbo : Yoyottekiller Loisirs : Handball, Rugby et foot. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] Ven 19 Mai - 14:21 | |
| Encore de l'arnaque à l'état pure ... Il va surement te demander ton mot de pass.Les staff ne disposent pas de "MSN" !! Il faudrat vous le dire en qu'elle langue et de plus pourquoi les staff t'aurer choisi comme ? | |
|
| |
Kishta Habbo Sauteur
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] Sam 20 Mai - 1:36 | |
| ben moi j'ai lu la règle j'ai pas vue que les staff avaient pas de msn :$ et puis, pour quoi moi, ben je sais pas moi... et pourquoi tu ne ferais pas une section "ANTI-ARNAQUES" comme sa les gens elles se font plus arnaquée | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] Sam 20 Mai - 2:40 | |
| Il y aura toujours des gens pour se faire arnaquer ! Mais bonne reflexion | |
|
| |
Kishta Habbo Sauteur
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] Sam 20 Mai - 3:10 | |
| j'ai fais une connerie... MAIS NE ME DITES PAS QUE VOUS AVIEZ RAISON, je le savais pas moi ben... je me suis fait volé mon compte et des mobis :'( :'( :'( | |
|
| |
laura180195 Habbo Aventurier
Nombre de messages : 279 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] Sam 20 Mai - 4:57 | |
| NE JAMAIS DONNER SON PASSE !!!!!!!!! Même au staff ! Tu aurai du refuser de donner ton passe | |
|
| |
Kishta Habbo Sauteur
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] Sam 20 Mai - 12:17 | |
| C'est rien! :p j'ai récuperée mon compte! J'ai juste un fauteuil HC, deux collector et une plante volée sinon le reste de mes mobis est intact ouf! Je suis contente! | |
|
| |
laura180195 Habbo Aventurier
Nombre de messages : 279 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] Dim 21 Mai - 2:22 | |
| Mais tu sais le sofa les collectors que tu as perdu a de la valeur | |
|
| |
Kishta Habbo Sauteur
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] Dim 21 Mai - 4:39 | |
| je sais... mais sa me servira de leçon... :'( mais bon, je préfère sa que de perdre TOUS mes meubles... enfin bon... | |
|
| |
Kishta Habbo Sauteur
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] Ven 9 Juin - 7:43 | |
| ch'ui désolé vraiment mais... mon ordi est réparé malheureusement je suis en plein examen sa fait que pas le droit de toucher à mon ordi donc étudier donc absence jusque mercredi! De mercredi 7 juin à mercredi 14 ! :'( | |
|
| |
rockeusedu29 Journaliste
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur la banquise, en train d'étudier les carottes congelés Nom habbo : rockeusedu29 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] Ven 9 Juin - 12:58 | |
| pourquoi t'as mis ce post ici ? Ca n'a aucun rapport.. | |
|
| |
Spiderone Administrator
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] Lun 12 Juin - 9:56 | |
| Et, elle l'aurait mis ou sinon ? | |
|
| |
rockeusedu29 Journaliste
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur la banquise, en train d'étudier les carottes congelés Nom habbo : rockeusedu29 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] Lun 12 Juin - 10:43 | |
| Bah, elle aurait fait un nouveau sujet. | |
|
| |
Spiderone Administrator
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] Lun 12 Juin - 10:53 | |
| Ah bon, moi je trouve que c'est très bien placer dans le topic "Mon quotidien [Kishta]" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon quotidien [Kishta] | |
| |
|
| |
| Mon quotidien [Kishta] | |
|