| Bonjour , Bonjour mais qui est ce petit personnage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieargeles Nouveau Habbo
| Sujet: Bonjour , Bonjour mais qui est ce petit personnage ? Ven 5 Mai - 13:17 | |
| [Chui un nain connasse !] Bonjour moi c'est Marieargeles je viens sur ce petit forum pour squatter ^^ J'ai 13 ans et je viens du 66
| |
|
| |
YoYotteKiller Administrator
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre. Nom habbo : Yoyottekiller Loisirs : Handball, Rugby et foot. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour , Bonjour mais qui est ce petit personnage ? Ven 5 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
Nombre de messages : 124 Localisation : sur mon siege devant mon ordi Nom habbo : collegien Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour , Bonjour mais qui est ce petit personnage ? Ven 5 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
svennysvenny Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour , Bonjour mais qui est ce petit personnage ? Sam 6 Mai - 5:14 | |
| - Marieargeles a écrit:
- [Chui un nain connasse !]
Bonjour moi c'est Marieargeles je viens sur ce petit forum pour squatter ^^ J'ai 13 ans et je viens du 66
Akalamiammiam Il dit qu'il a faim ! Et bah qu'il mange et qu'il nous fasse pas chier xD Vive Naheulbeuk !!!!!!!!!! powaaaaaaa ^^ | |
|
| |
| |
| |
svennysvenny Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour , Bonjour mais qui est ce petit personnage ? Sam 6 Mai - 5:17 | |
- Oui J'adooooooore d'ailleurs je l'écoute à l'instant
xD et je vois que tu connais Happy Tree Friends ?! Pas mal toi, tu me plaîts Mdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour , Bonjour mais qui est ce petit personnage ? Sam 6 Mai - 5:20 | |
| Oui j'ai écoute un peu Happy Tree Friends mais c'est trop gore ^^ | |
|
| |
svennysvenny Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour , Bonjour mais qui est ce petit personnage ? Sam 6 Mai - 5:22 | |
- Oui j'ai écoute un peu Happy Tree Friends mais c'est trop gore ^^
ouai trops mdr^^ | |
|
| |
YoYotteKiller Administrator
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre. Nom habbo : Yoyottekiller Loisirs : Handball, Rugby et foot. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour , Bonjour mais qui est ce petit personnage ? Sam 6 Mai - 5:23 | |
- Oui j'ai écoute un peu Happy Tree Friends mais c'est trop gore ^^
C'est brico que t'a présenté Happy tree friend ? Pasque c'est moi qui lui es présenté.Bref,Il est sortis au cinéma mercredi je vais bientot allé le voir.Mon perso préféré moi c'est Lumpy Le fou un peu gateau sur les bords | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
Nombre de messages : 124 Localisation : sur mon siege devant mon ordi Nom habbo : collegien Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour , Bonjour mais qui est ce petit personnage ? Sam 6 Mai - 12:20 | |
| happy tree friend j'ai regarder plein d episode chez mon cousin pour noel c'etait trop maran :p je croi qu'ya rien de plus delire que happy tree friend ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , Bonjour mais qui est ce petit personnage ? | |
| |
|
| |
| Bonjour , Bonjour mais qui est ce petit personnage ? | |
|