Nombre de messages : 279 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: RUMEUR QUI CIRCULE SUR HABBO Sam 22 Avr - 4:39
Je ne sais pas si c'est une rumeur vrai mais des amis m'envoient des messages qui disent que Malbien est un arnaqueur
Es vrai?
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 7:26, édité 1 fois
samsbar Administrator
Sujet: Re: RUMEUR QUI CIRCULE SUR HABBO Sam 22 Avr - 5:38
Perso je l'ai dans mes contact debut longtemps ! Personne ne m'a dit que c'était un arnaqueur et debut le temps que je le connais il a toujours était reglo avec moi.....
YoYotteKiller Administrator
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre. Nom habbo : Yoyottekiller Loisirs : Handball, Rugby et foot. Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: RUMEUR QUI CIRCULE SUR HABBO Sam 22 Avr - 6:29
:O Quand on parle du loup ! L'autre jour je l'avait arnaqué un parasol mais j'avais l'intention de lui rendre.LE lendemain je lui rend mais j'ai dit desupprimer les apparts ou il avait marqué yoyottekiller arnaqueur ! Il m'a dit ok je lui es rendu son parasol et il n'a pas voulu supprimer les apparts !
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 6:29, édité 1 fois
laura180195 Habbo Aventurier
Sujet: Re: RUMEUR QUI CIRCULE SUR HABBO Sam 22 Avr - 6:29
Ok Il parait aussi qu'il fait acheter des meubles aux autres en disant qu'il leur trokerai après mais non.
Mystère...
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre. Nom habbo : Yoyottekiller Loisirs : Handball, Rugby et foot. Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: RUMEUR QUI CIRCULE SUR HABBO Sam 22 Avr - 6:31
Oui ca c'est vrai ! Une copine sa lui est déjà arrivé !
laura180195 Habbo Aventurier
Sujet: Re: RUMEUR QUI CIRCULE SUR HABBO Sam 22 Avr - 6:33
ah et bien voila je me douter de quelque chose avec tes confirmations
pitouil Habbo Aventurier
Nombre de messages : 124 Localisation : sur mon siege devant mon ordi Nom habbo : collegien Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: RUMEUR QUI CIRCULE SUR HABBO Mar 25 Avr - 3:37
moi je peu rien dire je ne le connai pa lol mai ya beaucoup d'arnaqueur dans l hotel tous les jour on me demande mon passe au moin 5 fois lol
rabido92 Nouveau Habbo
Sujet: Re: RUMEUR QUI CIRCULE SUR HABBO Lun 22 Mai - 4:47
moi je suis nouvelle dans ce chat.vous pouver mexpliquer comment peut on faire pour discuter?svp
Sujet: Re: RUMEUR QUI CIRCULE SUR HABBO Lun 22 Mai - 4:53
Un centre d'aide va ètre créé trés bientot tu ira posé t'es question la bas :.