| gagner les jeu du dé lazer | |
|
+8pitouil Matinazup laura180195 Mermoz69 YoYotteKiller minidancer samsbar miko3 12 participants |
Auteur | Message |
---|
miko3 Nouveau Habbo
| Sujet: gagner les jeu du dé lazer Sam 15 Avr - 6:55 | |
| si vous voulez gagner au jeu du lazer faites comme moi tapez sur ctrl n et vous pourrez avoir ubn nouvo bonome cree le et aller avec vos bonome a un meme jeu du dé lazer vous etre preske sur de gagner bonne chance ! | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Sam 15 Avr - 6:58 | |
| Au bout d'un certain temps cette petit astuce ne fonctionne plus ! | |
|
| |
minidancer Habbo X
Nombre de messages : 35 Loisirs : hip-hop,ordi,play,sortir... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Sam 15 Avr - 9:23 | |
| oui en + c un peux chiant de faire plein de gars | |
|
| |
YoYotteKiller Administrator
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre. Nom habbo : Yoyottekiller Loisirs : Handball, Rugby et foot. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Sam 15 Avr - 10:31 | |
| Je connéssais pas.MErci pour l'infos mais c'est de la triche non ? | |
|
| |
minidancer Habbo X
Nombre de messages : 35 Loisirs : hip-hop,ordi,play,sortir... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Sam 15 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
Mermoz69 Administrator
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Heu . . . | Ami Ami Nom habbo : X-C!TrOn-X Loisirs : Userbar Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Dim 16 Avr - 5:14 | |
| Oui ta raison met apres les otre habbo il peuvent te denoncer et en + o bout d'un moment il von savoir l'astuce parmi plein d'habbo la connaisent | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Dim 16 Avr - 6:25 | |
| Ouais c'est de la triche car tu peut tres bien faire un concour de beauté et tu fait gager ton perso !!! | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Dim 16 Avr - 6:26 | |
| Ou le jeu du frigo tu fait comme si ton perso t'avait payé!! C'ets our ca que des fois bizzarement le mec il paye un passion d'été... | |
|
| |
laura180195 Habbo Aventurier
Nombre de messages : 279 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Dim 23 Avr - 12:39 | |
| C'est chaud de contrôler 2 persos a la fois | |
|
| |
Matinazup Habbo Sauteur
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans mon fauteuil confontarblement installée devant son Acer Aspira 1360 Nom habbo : Collègienne en 6°3 Loisirs : le web,natation,beaux-arts,commence dans le graphique Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Sam 6 Mai - 3:26 | |
| De la triche mais les crédits sont payants ! | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
Nombre de messages : 124 Localisation : sur mon siege devant mon ordi Nom habbo : collegien Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Sam 6 Mai - 12:36 | |
| moi je vous le deconseille quand meme lol | |
|
| |
svennysvenny Modérateur
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Sam 6 Mai - 14:58 | |
| Bon là ca va, ça a pas de lien direct entre les 2 personnages, c'est à dire celui qui joue et le proprio... Dans le cas du frigo, c'est grave, car c'est une arnaque! Si tu soupçonne quelqu'un n'héistes pas à le signaler de suite au hobbas (au mods^^) Voilà, c'est aussi simple que celà | |
|
| |
PUSSYCATDOLS7 Nouveau Habbo
Nombre de messages : 17 Localisation : devant mon ecran lg flatron m1917s et mon compaq sr1706 Nom habbo : habbo x Loisirs : le foot l'informatique et la natation Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: slt les mecs Lun 8 Mai - 9:54 | |
| slt j'aimerai bien savoir comment avoir que des glaces au jeu du frigo merci :flower: :farao: | |
|
| |
svennysvenny Modérateur
| Sujet: Re: slt les mecs Lun 8 Mai - 11:33 | |
| - PUSSYCATDOLS7 a écrit:
- slt j'aimerai bien savoir comment avoir que des glaces au jeu du frigo merci :flower: :farao:
tu peux pas, c'est aléatoirs... autant demander des credits quand tu regardes la télé ^^ | |
|
| |
miko3 Nouveau Habbo
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Mer 14 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Bigsupermama Habbo Volant
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Jeu 15 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
Bigsupermama Habbo Volant
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Jeu 15 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Anonymos Nouveau Habbo
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer Mer 28 Juin - 1:39 | |
| - miko3 a écrit:
- si vous voulez gagner au jeu du lazer faites comme moi tapez sur
ctrl n et vous pourrez avoir ubn nouvo bonome cree le et aller avec vos bonome a un meme jeu du dé lazer vous etre preske sur de gagner bonne chance ! Moi jfé pas comme ça sur la barre adresse URL ben je tappe hab et pis je vois tous les liens je prends www.habbo.fr/client.action et je fait ca sur toutes mes fenêtre Internet ouvertes et je vais aux chaiz zical, au dé laser (pff je me suis fais arnaqué ), au jeux de frigo... Voila comme ca ca va plus vite PS: une astuce pour retenir votrre pseudo: Sur la barre d'URL vous marquez votre pseudo et vous ne cliquez pas sur ENTREE vous laisser la et vous faites ca pour tous les habbo. Ouais au fait si tu te crées 12 habbo tu va gg c'est sûr !! PS2:C'est une petite astuce qui est pas tro connue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gagner les jeu du dé lazer | |
| |
|
| |
| gagner les jeu du dé lazer | |
|