Girl-Sympa Nouveau Habbo
| Sujet: ma vie Dim 9 Avr - 7:31 | |
| je suis turc mon pere et ma mere aussi dans ma famille on est tous de la meme religion de la meme origine j'ai de soeur une de 7 ans : Delphine et une de 7 mois : Léa moi j'ai 13 ans : Elodie j'habite le 93 pierrefitte bah voila je croi ke j'ai tout dit A+ | |
|
samsbar Administrator
| Sujet: Re: ma vie Dim 9 Avr - 10:04 | |
| ...tu n'était pas obligé ! on te demande une presentatoin ! pas ton arbre de famille ! | |
|
YoYotteKiller Administrator
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre. Nom habbo : Yoyottekiller Loisirs : Handball, Rugby et foot. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ma vie Dim 9 Avr - 11:16 | |
| - samsbar a écrit:
- ...tu n'était pas obligé !
on te demande une presentatoin ! pas ton arbre de famille ! Mdr samsbar à raison ! Présente toi pour que on te connaisse plus ! C'est pas ta famille qui va posté sur le forum que je sache. | |
|
laura180195 Habbo Aventurier
Nombre de messages : 279 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ma vie Dim 9 Avr - 12:05 | |
| je confirme pck la avec se que ta écri je comprend pas trop je sais que c'est un arbre généalogique
edit agathe1393 ( mod ) : attention au langage sms | |
|
Pedro Administrator
Nombre de messages : 50 Nom habbo : Pedro36 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ma vie Mer 7 Juin - 8:26 | |
| - samsbar a écrit:
- ...tu n'était pas obligé !
on te demande une presentatoin ! pas ton arbre de famille ! L'arbre de famille Hahahaha ...... | |
|