louana12 Nouveau Habbo
| Sujet: uééééééééééé Sam 8 Avr - 16:10 | |
| moi jadore les animeau! cé tro mimi | |
|
samsbar Administrator
| Sujet: .. Dim 9 Avr - 4:14 | |
| C'est parler pour ne rien dire !
Moi perso sur habbohotel je ne trouve les animaux +/- sympas ! C'est sur quand tu a un animal chez toi ca fait : RICH€ mais c'est embetant a certains moment tel que _ quand tu rentre chez toi l'animal vient directement te bloquer devant la porte. La solution prendre son panier dans la main pour qu'il desparaise !
_C'est animaux mange et la nourritures c'est pas grauit mais c'est encore abordable :lol: !
Encore heureux qu'ils sont immortels ! | |
|
YoYotteKiller Administrator
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre. Nom habbo : Yoyottekiller Loisirs : Handball, Rugby et foot. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: .. Dim 9 Avr - 5:13 | |
| - samsbar a écrit:
- C'est parler pour ne rien dire !
Moi perso sur habbohotel je ne trouve les animaux +/- sympas ! C'est sur quand tu a un animal chez toi ca fait : RICH€ mais c'est embetant a certains moment tel que _ quand tu rentre chez toi l'animal vient directement te bloquer devant la porte. La solution prendre son panier dans la main pour qu'il desparaise !
_C'est animaux mange et la nourritures c'est pas grauit mais c'est encore abordable :lol: !
Encore heureux qu'ils sont immortels ! Je suis totalement d'acord avec toi. | |
|
laura180195 Habbo Aventurier
Nombre de messages : 279 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: uééééééééééé Dim 9 Avr - 12:09 | |
| ui c'est vrai il y a juste un pti + c'est qu'il ne meurent jamais comme a dit samsbar bravo! | |
|