Vip-92 Habbo Volant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Nom habbo : vip-92 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: OGame.fr Dim 4 Juin - 10:54 | |
| Salut, voici un super site : http://ogame.fr c'est une simulation de guerre spatial c'est assez bien. | |
|
Spiderone Administrator
| Sujet: Re: OGame.fr Dim 4 Juin - 13:21 | |
| Erf , moi justement j'aime pas trop | |
|
Red-men Nouveau Habbo
Nombre de messages : 9 Localisation : privée Nom habbo : privée Loisirs : privée lol Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: OGame.fr Dim 4 Juin - 13:27 | |
| C'est trop bien et au moin sa change des personne se trouvant sur habbi disons que la moyenne d'âge est plus élevé et je trouve sa plus simpas | |
|
Spiderone Administrator
| Sujet: Re: OGame.fr Lun 5 Juin - 4:22 | |
| Moi je trouve que c'est pas trop prenant, je n'aime pas trop le genre de jeu ou tu dois attendre assez longtemps pour passer à l'action ... | |
|
Vip-92 Habbo Volant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Nom habbo : vip-92 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: OGame.fr Lun 5 Juin - 4:31 | |
| Ouai mais en attandant tu joue a habbo | |
|
Spiderone Administrator
| Sujet: Re: OGame.fr Lun 5 Juin - 4:47 | |
| Oui mais en attendant, en jouant à Habbo, j'ai toutes les possibilités d'un coups | |
|
YoYotteKiller Administrator
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre. Nom habbo : Yoyottekiller Loisirs : Handball, Rugby et foot. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: OGame.fr Mar 6 Juin - 13:57 | |
| Je déplace le sujet dans divertissement. Au sujet de ogame je trouve ce site trés bien et moi mème j'y et joué pendant lomgtemps jusqu'au jour un satané bug m'attaque et me fait perdre tout mes points mes réserves et mes guerriers enfin comme si je cré un nouveau perso.Sinon c'est dommage que l'on n'assiste pas au guere ect..Comme dans habbo. | |
|
Red-men Nouveau Habbo
Nombre de messages : 9 Localisation : privée Nom habbo : privée Loisirs : privée lol Date d'inscription : 14/04/2006
| |