| Problème de Shockwave! | |
|
+6laura180195 svennysvenny Marieargeles YoYotteKiller pitouil Hokum19 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hokum19 Nouveau Habbo
| Sujet: Problème de Shockwave! Dim 7 Mai - 6:09 | |
| Bonjour, je suis Hokum19, joueur passioné d'Habbo Hotel! Mais malheureusement Shockwave Player n'a pas l'air de marcher sur mon nouvel ordi donc je squatte l'ordi de mon frère ^^ Shockwave s'installe, mais le jeu ne démare pas.. Voir screenshot : Alors aidez moi Pourquoi sa ne marche pas, si vous voulez + de précisions, demandez! :pirat: | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
Nombre de messages : 124 Localisation : sur mon siege devant mon ordi Nom habbo : collegien Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Dim 7 Mai - 6:16 | |
| ta essayer de réinstaller shokwave ?? y a peut etre u un bug | |
|
| |
Hokum19 Nouveau Habbo
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Dim 7 Mai - 6:31 | |
| Merci pour la réponse rapide, mais oui j'ai dû le reinstaller 3 ou 4 fois mais toujours rien.
PS : Mon ordi est un Packard Bell, et Window XP familiale alors qu'avant sur mon autre ordi c'etait XP Pro et Habbo marchait.. | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
Nombre de messages : 124 Localisation : sur mon siege devant mon ordi Nom habbo : collegien Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Dim 7 Mai - 6:44 | |
| essaye de mettre actualiser quand sa bloque | |
|
| |
YoYotteKiller Administrator
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre. Nom habbo : Yoyottekiller Loisirs : Handball, Rugby et foot. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Dim 7 Mai - 6:57 | |
| Contacte le service clientèle et explique leurs t'as situation. | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Dim 7 Mai - 8:08 | |
| ouai je crois qu'il sauront mieu que nous :p | |
|
| |
Marieargeles Nouveau Habbo
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Dim 7 Mai - 8:13 | |
| Sa n'a rien avoir avec Xp familial ou pro ! Je te conseilles d'essyaer sous mozilla firefox (si ce n'est pas déjà fait) | |
|
| |
svennysvenny Modérateur
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Dim 7 Mai - 10:47 | |
| Oui , tu fais comme moi, tu utilise FireFox.
Mais t'as encore Opéra, Netscape, etc... Je crois qu'il te manque des plugs-in... Mais la page reste-elle comme ça tout le temps, y a un texte qui s'affiche ou pas? | |
|
| |
Hokum19 Nouveau Habbo
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Lun 8 Mai - 4:55 | |
| Merci pour ces nombreuses réponses, mais oui la page s'affiche comme sa et rien d'autre s'affiche. FireFox, c'est un anti virus? Qu'est-ce que les plugs in et comment résoudre ce problème? Donnez moi l'adresse exacte pour télécharger FireFox, ou Netscape. Merci d'avance, Habbo Footballeur, Hokum19. 20 mins plus tard :J'ai telecharger Netscape, voila ce que sa donne : | |
|
| |
Hokum19 Nouveau Habbo
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Lun 8 Mai - 6:52 | |
| C'est bon, Nescape a bien télécharger Shockwave Player, mais a chaque fois que je démarre Habbo Hotel, ils me demandent de télécharger les plugs-in, encore et encore alors que je l'ai déjà fait, et sans aucun succés.... Comment contacter le service clientele???? Aidez moi! | |
|
| |
laura180195 Habbo Aventurier
Nombre de messages : 279 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Lun 8 Mai - 10:27 | |
| triple poste mème si je suis pas Modératrice mais quand mème ! suprimes tes 2 derniers message et mets les dans ton premier message | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Lun 8 Mai - 12:57 | |
| Hokum clique sur ce lien et suis les instructions qui te conserne :http://www.habbo.fr/iot/go | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Lun 8 Mai - 13:00 | |
| pour télécharger les plug in il faut que tu clique sur la barre qui s'affiche en haut de la page pour le service clientele il fau que tu clique sur ce lien http://www.habbo.fr/iot/go?lang=fr_FR&country=fr rien de plus simple | |
|
| |
Hokum19 Nouveau Habbo
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Mer 10 Mai - 9:07 | |
| - laura180195 a écrit:
- triple poste mème si je suis pas Modératrice mais quand mème ! suprimes tes 2 derniers message et mets les dans ton premier message
Poste inutile.. :roll: Merci pour les réponses, j'envoi mon problème au service clientèle dès maintenant. | |
|
| |
Marieargeles Nouveau Habbo
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Mer 10 Mai - 9:26 | |
| Mozilla Firefox est un navigateur net ! Il marche très bien | |
|
| |
Hokum19 Nouveau Habbo
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Mer 10 Mai - 9:33 | |
| Marie sa tombe bien que tu vien de dire sa, j'ai telecharger FireFox, il marche a merveille et je PEUX ENFIN jouer a Habbo !! Merci je vous aime merci merci merci!! Laura tu peux suprimer ce poste, je m'en fou! | |
|
| |
laura180195 Habbo Aventurier
Nombre de messages : 279 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Mer 10 Mai - 9:44 | |
| C'étais à PUSSY... Qui avais fais un triple post. Les messages ont été suprimé | |
|
| |
Pedro Administrator
Nombre de messages : 50 Nom habbo : Pedro36 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Dim 4 Juin - 12:04 | |
| Ou alors télécharge Netscape va sur www.telecharger.com et tape Netscape et télécharge le ! c'est efficace ! | |
|
| |
Vip-92 Habbo Volant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Nom habbo : vip-92 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Dim 4 Juin - 12:23 | |
| Je te conseil de désinstaler shokawe puis de le réinstalé. Si sa ne marche pas, formate ton PC tu devrai pouvoir retourner sur habbo. Si sa ne fonctionne pas, parle en a habbo. | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Mar 6 Juin - 9:07 | |
| Moi aussi j'ai un probleme avec shockwave!!! Je vous explique tout depuis le debut !! Ma session avait été contaminée et la RAM était surchargée alors j'ai eu la brillante idée de suprimmer les 3/4 de mes programme et je me souvenais que au debut quand j'étais sur habbo et que je tapais ctrl+n j'avais un double perso alors qu'apres je n'y arivais plus !! je me dis donc qu'il falait que je desinstalle shockwave et que je le reinstalle malheuresement j'ai pu en supprimer qu'un Bout et que j'ai voulut reprendre habbo, Il m'ont envoyé le lien pour le telecharger ...a chaque ois je mets OUI et rien ne se passe donc je ne peut plus aller sur l'hotel !!
C'ets plutot embetant je suis coincé dans un spiral :S !!
Et oui c'ets pas parce que je suis admin que je suis informaticien a microsoft !! ^^ Dsl pour le roman ! | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Mer 7 Juin - 5:14 | |
| | |
|
| |
YoYotteKiller Administrator
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre. Nom habbo : Yoyottekiller Loisirs : Handball, Rugby et foot. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Mer 7 Juin - 5:15 | |
| Utilise le service help tool. | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Mer 7 Juin - 5:37 | |
| Deja fais : Aucune reonse ! | |
|
| |
Vip-92 Habbo Volant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Nom habbo : vip-92 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Mer 7 Juin - 5:40 | |
| MDr t'inquiete ils ne te répondront jamais, ils sont trop débordés | |
|
| |
Anonymos Nouveau Habbo
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! Mer 28 Juin - 1:49 | |
| Tu sais pas faire des screen le format qu'il faut prendre c'est IMG ou en JPG
Nan le meilleur c'est JPEG lol (HORS-SUJET)
Ouais ben c'est un bug c'est tout ton ordi est pas comptatible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de Shockwave! | |
| |
|
| |
| Problème de Shockwave! | |
|