| question | |
|
+4laura180195 svennysvenny Matinazup pitouil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pitouil Habbo Aventurier
Nombre de messages : 124 Localisation : sur mon siege devant mon ordi Nom habbo : collegien Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: question Sam 6 Mai - 12:58 | |
| Alors voila je trouve que y a pas beaucoup de personne qui pose des question pour la simple raison qu'il ne savent pas ou poser la question lol alors j'ai créé un sujet ...si vous avez une question (nimporte laquel) poster un message et je(ou quelqu'un d'autre) vais essayer de repondre :p
n'hésité pas !!! | |
|
| |
Matinazup Habbo Sauteur
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans mon fauteuil confontarblement installée devant son Acer Aspira 1360 Nom habbo : Collègienne en 6°3 Loisirs : le web,natation,beaux-arts,commence dans le graphique Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: question Dim 7 Mai - 10:09 | |
| Comment avoir des crédits ???gratos ... | |
|
| |
svennysvenny Modérateur
| Sujet: Re: question Dim 7 Mai - 10:30 | |
| - Matinazup a écrit:
- Comment avoir des crédits ???gratos ...
Tu devrais le savoir, LES CREDITS GRATUITS N'EXISTENT PAS !! GRRRRRRRR
je suis comme Gaby, j'aime pas les naïfs qui y croient... t'es depuis quand sur habbo? | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
Nombre de messages : 124 Localisation : sur mon siege devant mon ordi Nom habbo : collegien Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: question Dim 7 Mai - 10:32 | |
| tu peut ecouter svenny ou tu peux regarder le sujet poster par samsbar ( des crédits !!!) dans cette section | |
|
| |
laura180195 Habbo Aventurier
Nombre de messages : 279 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: question Dim 7 Mai - 12:07 | |
| Il y a un système qu'a ma couzine d'habbo. Je crois que c'est marqué dans la rubrique "Secret d'habbo" | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
| Sujet: Re: question Dim 7 Mai - 12:25 | |
| - laura180195 a écrit:
- Il y a un système qu'a ma couzine d'habbo. Je crois que c'est marqué dans la rubrique "Secret d'habbo"
c'est quoi le systeme de ta cousine ?? explique stp | |
|
| |
| Sujet: Re: question Lun 8 Mai - 1:28 | |
| Elle m'a versé des crédits sur mon compte. Il faut aller dans ce lien http://www.habbohotel.fr/habbo/fr/credits/phone/ Puis inscrire le nom de votre amis Vous devrer alors apeller le service et donner le code que habbohotel vous a passer dans la bare.
C'est ce qu'a dit Mermoz69 | |
|
| |
Matinazup Habbo Sauteur
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans mon fauteuil confontarblement installée devant son Acer Aspira 1360 Nom habbo : Collègienne en 6°3 Loisirs : le web,natation,beaux-arts,commence dans le graphique Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: question Lun 8 Mai - 3:13 | |
| - laura180195 a écrit:
- Elle m'a versé des crédits sur mon compte.
Il faut aller dans ce lien http://www.habbohotel.fr/habbo/fr/credits/phone/ Puis inscrire le nom de votre amis Vous devrer alors apeller le service et donner le code que habbohotel vous a passer dans la bare.
C'est ce qu'a dit Mermoz69 C'est quoi le code ???Le numéro est surtaxé ??? | |
|
| |
Matinazup Habbo Sauteur
| Sujet: Re: question Lun 8 Mai - 3:16 | |
| - svennysvenny a écrit:
- Matinazup a écrit:
- Comment avoir des crédits ???gratos ...
Tu devrais le savoir, LES CREDITS GRATUITS N'EXISTENT PAS !! GRRRRRRRR
je suis comme Gaby, j'aime pas les naïfs qui y croient... t'es depuis quand sur habbo? J'ai des di des ASTUCES PARDON | |
|
| |
| Sujet: Re: question Lun 8 Mai - 3:40 | |
| C'est ce qu'a dit Mermoz69 je ne sais pas moi ! | |
|
| |
Matinazup Habbo Sauteur
| Sujet: Re: question Lun 8 Mai - 4:01 | |
| - laura180195 a écrit:
- C'est ce qu'a dit Mermoz69 je ne sais pas moi !
Non je ne parlais pas de toi ! | |
|
| |
PUSSYCATDOLS7 Nouveau Habbo
Nombre de messages : 17 Localisation : devant mon ecran lg flatron m1917s et mon compaq sr1706 Nom habbo : habbo x Loisirs : le foot l'informatique et la natation Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: credits gratos possible Lun 8 Mai - 10:02 | |
| slt pour ca il vous fo cree des habbos jouer 1h et qeulqeus jours plus tard allez sur votre compte et vous voyez 5 credits ceci marche que quand on ne garde pas le meme pseudo bien sur :farao: voila le vous a gater | |
|
| |
svennysvenny Modérateur
| Sujet: Re: credits gratos possible Lun 8 Mai - 11:35 | |
| - PUSSYCATDOLS7 a écrit:
- slt pour ca il vous fo cree des habbos jouer 1h et qeulqeus jours plus tard allez sur votre compte
et vous voyez 5 credits ceci marche que quand on ne garde pas le meme pseudo bien sur :farao: voila le vous a gater -_- :evil: :evil: :evil: arrête tout de suite sinon... ban évite ce genre de message, ça m'agace. Comment oses-tu y croire??? tu l'as vécu??? non? | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
| Sujet: Re: question Lun 8 Mai - 13:06 | |
| - laura180195 a écrit:
- Elle m'a versé des crédits sur mon compte.
Il faut aller dans ce lien http://www.habbohotel.fr/habbo/fr/credits/phone/ Puis inscrire le nom de votre amis Vous devrer alors apeller le service et donner le code que habbohotel vous a passer dans la bare.
C'est ce qu'a dit Mermoz69 la c'est différend elle paye pour toi ! | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: question Mar 9 Mai - 11:55 | |
| svennysveny C'est moi qui ait donné l'astuce et je l'ai donné pôur la simple et bonne raison QUELLE MARCHE ok ! ALors pk tu ose (<== ! ) sinuer que cette astuce est fausse !!! Et ca sa m'agace prodigieusement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: question Mar 9 Mai - 12:07 | |
| Je crois que là il faut régler les affaires par MP! | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: question Mar 9 Mai - 13:34 | |
| On peut faire des encheres ! | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
| Sujet: Re: question Mer 10 Mai - 7:08 | |
| - samsbar a écrit:
- On peut faire des encheres !
pourquoi parle tu d'enchère ??? | |
|
| |
Bigsupermama Habbo Volant
| Sujet: Re: question Jeu 15 Juin - 11:45 | |
| lol tout le monde ve dire que : LES CREDIT GRATOS SA NEXISTE PA !!!! | |
|
| |
Spiderone Administrator
| Sujet: Re: question Jeu 15 Juin - 12:08 | |
| - Bigsupermama a écrit:
- lol tout le monde ve dire que : LES CREDIT GRATOS SA NEXISTE PA !!!!
Oui et pis ? Quelques astuces font que tu en as quasi-gratuitement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|