| Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) | |
|
+4Pedro YoYotteKiller narutofan svennysvenny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
svennysvenny Modérateur
| Sujet: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Sam 6 Mai - 6:06 | |
| Moi oui, un piaggio ciao qui va a 55 km/h ^^
et vous?
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
narutofan Habbo Sauteur
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Sam 6 Mai - 7:52 | |
| | |
|
| |
YoYotteKiller Administrator
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre. Nom habbo : Yoyottekiller Loisirs : Handball, Rugby et foot. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Sam 6 Mai - 7:53 | |
| - narutofan a écrit:
- Moi, j'ai un vélo :O
Quel chance :O | |
|
| |
svennysvenny Modérateur
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Sam 6 Mai - 8:33 | |
| d'vaoir un vélo???
mdr ^^ moi aussi j'ai ^^ | |
|
| |
Pedro Administrator
Nombre de messages : 50 Nom habbo : Pedro36 Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Dim 7 Mai - 3:20 | |
| | |
|
| |
Marieargeles Nouveau Habbo
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Dim 7 Mai - 8:15 | |
| J'aime beaucoup faire de la marche ! Les vélos :S Et les scoots n'en parlez pas --' je hais | |
|
| |
laura180195 Habbo Aventurier
Nombre de messages : 279 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Mar 9 Mai - 3:52 | |
| Moi c'est vélo, la marche parce que j'ai une chienne je dois la promener, rollers quelque fois | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Mar 9 Mai - 11:42 | |
| SI vous saviez ce que je vous envie... meme un velo.. Cela fait 2 ans que je lui demande un velo .. MAIS NON ! c'est trop DANGEREUX !! me rabache ma mere tout le temps ( mouais ! on y croit tous ! les pistes cyclabes c'est pour les chiens? ) ALors un scooter nan parlons meme pas surtout depuis quel a mis la main sur un sondage : les scooters sont 8% des vehicules roulant sur la route et 50% des accidents ! ;'( voila qui acheve completement mes espoirs !! Et comme elle dit :"Prenons les transport en commun ca pollue moins" (en attendant c'est moins rapide ! ) Alors Un velo c'est quand meme le panard quand on jette un coup oeil sur ma situation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Mar 9 Mai - 12:09 | |
| Roh lala mon pauvre pas de vélo ! C'est bête tu pourrais aller faire du vélo avec tes potes plein de chose quoi ! | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Mar 9 Mai - 14:01 | |
| ^^' merki de m'enfoncer ! enfin bon rennesn et une ville qui n'est pas depourvue de bus ca va encore ! | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
Nombre de messages : 124 Localisation : sur mon siege devant mon ordi Nom habbo : collegien Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Mer 10 Mai - 7:12 | |
| moi mon velo sa fait 2 mois qu'il est dans mon garage en plusieur morceau .....j'ai la fleme de le réparé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Mer 10 Mai - 9:04 | |
| Qu'es que tu as fais pour l'avoir dans cet état? | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
Nombre de messages : 124 Localisation : sur mon siege devant mon ordi Nom habbo : collegien Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Mer 10 Mai - 10:06 | |
| pdt l'hiver j'ai commencer a remettre les frein apres j'ai changer de selle ya aussi la chaine que j'ai changer pcq elle se fesait vieille pi beh ya pu que le guidon qui est encore sur le cadre lol
bon tanpis maintenant je gratte mes vieux pour avoir un scout :p | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Mer 17 Mai - 7:43 | |
| Hey hey hey ...
OYEZ OYEZ !! Apres 2 ans de rudes efforts.. de battaille sans merci.. et defaites et de victoires...
J'ai..hum..hum.. ENFIN OBTENU MON VELO !! ARg Il m'aura fallu 2 ans pour un velo 20 pour une voiture..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Mer 17 Mai - 8:26 | |
| Et bin voilà ! :s 2 ans pour un seul vélo un peu vache | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Mer 17 Mai - 13:39 | |
| - samsbar a écrit:
- Hey hey hey ...
OYEZ OYEZ !! Apres 2 ans de rudes efforts.. de battaille sans merci.. et defaites et de victoires...
J'ai..hum..hum.. ENFIN OBTENU MON VELO !! ARg Il m'aura fallu 2 ans pour un velo 20 pour une voiture..? felicitation ... maintenant faut apprendre a en faire lol | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Dans l'espace à la recherche de membre. Nom habbo : Yoyottekiller Loisirs : Handball, Rugby et foot. Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Mer 17 Mai - 14:04 | |
| Oui comme le dit si bien PItioul il faut savoir en faire enfin tu m'étras les petits roues ^^ | |
|
| |
svennysvenny Modérateur
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Jeu 18 Mai - 2:51 | |
| bon on dérive du sujet là...
Je lock | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Ven 19 Mai - 5:29 | |
| - svennysvenny a écrit:
- bon on dérive du sujet là...
Je lock on va dire plutot qu'ils reviennent dans le sujet. | |
|
| |
samsbar Administrator
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Ven 19 Mai - 11:24 | |
| ^^ Nan mais avant je vous avez pas dit mais j'avais un velo :S
mais un "velo" ! pck c'était un VTC ( velo tout chemins ) :S alors c'été un peu la honte j'osais pas trop sortir dans la rue avec ! vous comprenez? mais c'est bon pitiouil je maitrise.. !
et puis le velo sa ne s'oublie pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Ven 19 Mai - 11:27 | |
| Ah ! Bin là ça change tout ! Mais je vois pas pourquoi tu n'osais pas sortir avec ? | |
|
| |
pitouil Habbo Aventurier
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) Sam 20 Mai - 3:15 | |
| - laura180195 a écrit:
- Ah ! Bin là ça change tout !
Mais je vois pas pourquoi tu n'osais pas sortir avec ? sa devait etre un vieu velo style année 20 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) | |
| |
|
| |
| Qui a un boguet? (vélomoteur, mobylette quoi) | |
|